En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

INFORMATIONS GENERALES ET ADMINISTRATIVES

CHANGEMENT DE CATEGORIE

Par CHRISTINE GOMES, publié le jeudi 12 novembre 2020 20:38 - Mis à jour le jeudi 12 novembre 2020 20:39
(Image JPEG, 225 × 225 pixels).jpg
RAPPEL CHANGEMENT DE CATEGORIE ½ PENSION

RAPPEL CHANGEMENT DE CATEGORIE ½ PENSION

Le règlement de  la demi-pension précise que l’inscription est annuelle. Le changement de régime ou de catégorie est d’ordre exceptionnel et ne peut être fait qu’en début de trimestre.

1er   trimestre du 02/09/20 au 18/12/20

2ème trimestre du 04/01/21 au 31/03/21

3ème trimestre du 01/04/21 au 06/07/21

Toute demande de changement au-delà des dates précisées ne pourra pas être prise en compte. Le trimestre sera dû.

Les familles qui souhaitent changer le régime ou la catégorie de leur enfant pour le 2ème trimestre doivent en faire la demande écrite avant le 18 décembre 2020.

En vous remerciant de votre compréhension.

Cordialement,

Service Gestion